Projet Montréal invite les Montréalaises à une soirée de réseautage

réseautage femmesEn prévision des élections municipales qui se tiendront à l’automne 2017, Projet Montréal convie les citoyennes intéressées par la politique active à une soirée de réseautage le 22 mars. « Montréal regorge de femmes engagées dans leur communauté. Nous voulons les rencontrer, entendre leurs idées et leur montrer qu’ensemble, nous pouvons faire une différence et changer le cours de l’histoire à la mairie de Montréal », a déclaré Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal et cheffe de l’Opposition officielle.

Cette soirée se veut une occasion de démystifier le travail d’élue municipale et d’offrir des outils aux femmes qui réfléchissent à faire le grand saut. Sous forme de table ronde, ce 6 à 8 permettra aux Montréalaises de rencontrer les élues de Projet Montréal, des membres du parti, des observatrices aguerries de la politique municipale et des citoyennes qui ont à cœur l’avenir de Montréal. « La force de Projet Montréal a toujours été sa base militante qui travaille sans relâche à trouver de nouvelles avenues qui nous permettront d’améliorer la qualité de vie en ville. L’opinion des Montréalaises est plus importante que jamais. Je suis convaincue que ce sont elles qui nous aideront à ouvrir de nouvelles portes, à éliminer des barrières et à préparer le Montréal de demain. J’ai très hâte de rencontrer ces passionnées de politique municipale », a ajouté Nathalie Goulet, présidente du parti.

Le 6 à 8 aura lieu le 22 mars au restaurant Robin des Bois. Il s’agit d’un évènement réservé aux femmes. Les enfants sont toutefois les bienvenus. Les places étant limitées, les personnes intéressées par la soirée de réseautage sont priées de s’inscrire à l’adresse suivante : http://bit.ly/femmes-politique.

Renseignements : Simon Delorme, Agent de liaison et responsable des communications – Projet Montréal, 514 390-0792, poste 320, simon.delorme@projetmontreal.org