Anh Dao

Conseillère d'arrondissement
Cecil-P.-Newman
LaSalle
Faites un don à Anh Dao

Née au Canada, Anh est la deuxième de cinq enfants d’immigrants vietnamiens de première génération arrivés au Canada au début des années 80 en quête d’une meilleure vie. Elle a grandi dans une habitation à loyer modique dans le quartier de la Petite-Bourgogne et déménagera dans l’arrondissement de LaSalle à la suite de l’obtention de son Baccalauréat en Actuariat (Mathématiques Actuarielles) de l’université Concordia. Elle s’est spécialisée dans le domaine des régimes de retraite et y œuvra pendant plus de treize ans. Dans la dernière année, Anh s’est lancée dans l’entreprenariat et elle a depuis ouvert trois restaurants avec sa famille. Le sens du devoir civique et du service dans la communauté ayant toujours fait partie de ses valeurs, elle fait maintenant le saut en politique municipale dans le but d’améliorer la qualité de vie de ses concitoyennes et concitoyens.

Elle habite à LaSalle depuis treize ans dont les dix dernières ont été remplies de défis car elle représente et défend les intérêts de son voisinage en termes d’urbanisme et de sécurité auprès d’organismes divers. Elle est donc très à l’affût des enjeux que vivent les familles nouvellement établies à LaSalle. Elle souhaite contribuer sur des projets permettant d’améliorer la sécurité des LaSalloises et des LaSallois tout en favorisant le développement durable et le verdissement de l’arrondissement.

Dans son temps libre, Anh fait du bénévolat auprès de Jeunesse au Soleil et Les Amis de la Montagne.

Anh Dao
Retour à l'équipe

L'équipe

LaSalle


Ce qui motive l’équipe de Jean-François Lefebvre pour Projet Montréal à LaSalle provient d’un désir profond d’en faire davantage pour l’environnement, la culture, le transport, la sécurité et l’économie locale. Nous souhaitons que LaSalle s’inspire de la force et la richesse de la diversité des parcours de vie et des expériences des LaSalloises et LaSallois afin de bâtir un arrondissement plus résilient et équitable, à l’image de notre communauté. Par une approche collaborative, l’équipe de Jean-François souhaite que les 76 853 citoyens de l’arrondissement puissent s’épanouir en profitant d’installations et d’aménagements sécuritaires et inclusifs, pour aujourd’hui et pour demain.

Voir plus