Anila Erindi

Conseillère de la Ville
Cecil-P.-Newman
LaSalle

Née en Albanie, Anila Erindi est résidente de LaSalle depuis 20 ans. Elle est ingénieure de profession et possède une maîtrise en sciences environnementales à l'université de McGill. Anila a une expertise fine dans les dossiers des infrastructures, les chantiers de construction, la gestion, la communication, la planification, l'exécution, la circulation et la signalisation des projets municipaux. Elle maîtrise bien le français, l'anglais, l'albanais et l'italien.

Mère de deux filles, Anila s'implique activement dans la communauté et elle fait beaucoup de bénévolat. Elle était entraîneuse de soccer pour les filles. Elle était membre du comité de parents Children's World Academy (CWA). Elle était présidente de l'Association culturelle albanaise de Montréal et elle siège toujours au conseil d'administration. Anila en est à sa seconde campagne électorale avec Projet Montréal à LaSalle et elle a hâte de faire votre rencontre.

Anila connaît très bien l'arrondissement. Elle souhaite rendre LaSalle plus accessible en transport en commun, plus aimable et veut améliorer la qualité de vie des résidents en respectant toujours le co-voisinage, la diversité culturelle et en protégeant les espaces verts et les jardins communautaires. Elle souhaite aussi diminuer les îlots de chaleur. Elle veut ajouter des aménagements multifonctionnels dans les parcs et aussi améliorer les terrains de soccer afin d'accroître la qualité de vie de tous les résidents.

Anila Erindi
Retour à l'équipe

L'équipe

LaSalle


Ce qui motive l’équipe de Jean-François Lefebvre pour Projet Montréal à LaSalle provient d’un désir profond d’en faire davantage pour l’environnement, la culture, le transport, la sécurité et l’économie locale. Nous souhaitons que LaSalle s’inspire de la force et la richesse de la diversité des parcours de vie et des expériences des LaSalloises et LaSallois afin de bâtir un arrondissement plus résilient et équitable, à l’image de notre communauté. Par une approche collaborative, l’équipe de Jean-François souhaite que les 76 853 citoyens de l’arrondissement puissent s’épanouir en profitant d’installations et d’aménagements sécuritaires et inclusifs, pour aujourd’hui et pour demain.

Voir plus