Dominik Tremblay-Perron

Conseillère d'arrondissement
Norman McLaren
Saint-Laurent
Faites un don à Dominik Tremblay-Perron

Dominik Tremblay-Perron est avocate et médiatrice de profession. Elle a choisi de faire avancer les causes qui lui tiennent cœur. Elle dédie sa carrière à la défense des droits des personnes vulnérables, le tout au sein d’organismes à but non lucratif.

Vivant à Saint-Laurent depuis plusieurs années, elle s’implique activement dans des initiatives citoyennes de ce quartier qu’elle adore. Animée par de fortes valeurs environnementales et sociales, Dominik souhaite créer des pôles de commerces de proximités forts et attractifs. Elle imagine un projet où tous les citoyens et citoyennes ont accès à des modes de transports durables et sécuritaires, en plus de travailler à ce que les familles puissent bénéficier de logements abordables. Sa vision : un Saint-Laurent vert où il fait bon habiter, travailler et s’épanouir.

À l’extérieur du travail et de son quartier, Dominik est aussi très engagée. Présidente d’un organisme d’agriculture urbaine à Montréal, elle comprend bien les enjeux de sécurité et d’autonomie alimentaires. Ayant une vision d’une justice accessible et au service des gens, elle siège sur des comités de juristes. Elle travaille à transformer la pratique juridique afin de favoriser la médiation, la négociation et tous les autres modes alternatifs de résolution de conflits.

Dynamique, impliquée et femme de convictions : elle est prête à relever ce nouveau défi d’être au service des citoyennes et citoyens de Saint-Laurent.

Dominik Tremblay-Perron
Retour à l'équipe

L'équipe

Saint-Laurent


La philosophie de notre nouvelle équipe est d’être avec les gens avant tout pour améliorer la qualité de vie dans tous les quartiers de notre arrondissement. Nous irons à votre rencontre dans les rues, dans les ruelles, dans les parcs, dans les événements du quartier. Nous voulons connaître vos attentes et vos projets.

Voir plus