Geneviève Delisle

Conseillère d'arrondissement
Jacques-Bizard
L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève
Faites un don à Geneviève Delisle

Geneviève Delisle est une enseignante en adaptation scolaire. Orthopédagogue de formation, elle travaille avec des élèves de 15 ans qui n’ont pas les acquis du premier cycle du secondaire. Elle doit trouver des lieux de stages pour chacun de ses élèves ce qui lui permet de côtoyer sa communauté. Elle est à l’écoute des besoins des différentes instances de l’ouest de l’île auprès desquelles elle place ses élèves. Geneviève est sensible aux différences et travaille pour que chacun trouve sa place.

Geneviève a été membre du comité post-mortem ayant été formé suite aux inondations qui ont affecté l’arrondissement. Elle a également animé la soirée d’information sur le même thème avec le maire. Elle a participé à l’élaboration du guide des citoyen·nes afin de les préparer à faire face à d’éventuelles catastrophes de ce genre. Geneviève a vécu personnellement les crues printanières de 2017 et 2019, par conséquent elle est sensible à la réalité des citoyen·nes aux prises avec ces problématiques et aimerait poursuivre son travail avec tou·tes les citoyen·nes de l’arrondissement.

Geneviève est impliquée avec l’équipe du maire Marinacci pour Projet Montréal depuis les élections de 2017.

Elle a grandi à Kirkland et demeure à l’Île-Bizard depuis 12 ans. Mère de quatre enfants, elle aimerait faire profiter ses concitoyens de l’expérience qu’elle a acquise au fil des ans, notamment en y développant davantage d’activités. Le caractère champêtre et la préservation des espaces verts l’interpellent et elle aimerait poursuivre l’excellent travail déjà entamé à cet égard.

Geneviève Delisle
Retour à l'équipe

L'équipe

L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève


Le maire sortant, Normand Marinacci, présente une équipe renouvelée et dynamique en vue des prochaines élections. Des citoyen-nes de tous les horizons, qui ont à cœur l’avenir de leur communauté.

Le milieu de vie de L’Île-Bizard─Sainte-Geneviève s’est façonné après plusieurs années d’implication, mais le travail n’est pas terminé!

L’équipe Marinacci a une vision claire pour la protection de l’environnement et du caractère champêtre de l’arrondissement afin d’en faire profiter les générations futures. Des infrastructures de loisirs et de sports pour tous les résidant-es, ainsi que la mobilité et la sécurité des citoyen-nes feront également partie des priorités de l’équipe.

Voir plus