Jill Lance

Conseillère d'arrondissement
Robert-Bourassa
Outremont
Faites un don à Jill Lance

Transplantée du Wisconsin, Montréalaise de cœur, Jill Lance se présente pour la première fois en politique municipale. Résidente du boulevard Mont-Royal dans Outremont, Jill a cumulé une maîtrise en urbanisme de l'Université McGill, puis une en architecture de paysage de l'Université de Montréal. Ses champs d’études englobent l’urbanisme participatif; le design des rues conviviales et des paysages culturels et patrimoniaux. En travaillant au parc Jean-Drapeau, Jill a contribué à la rédaction du plan de conservation et à la mise en œuvre des objectifs du nouveau plan directeur.

« Le bilan de l’équipe de Projet Montréal dans Outremont est phénoménal. Leurs efforts pour le verdissement, les ruelles vertes et la déminéralisation m’ont convaincue. J’ai hâte de travailler avec Valérie, Philipe, Mindy et Fanny pour aller encore plus loin. »

Jill Lance
Retour à l'équipe

L'équipe

Outremont


Famille, sécurité et écologie : voilà la vision de Projet Montréal Outremont. Jill Lance, Fanny Magini, Valérie Patreau, Mindy Pollak et Philipe Tomlinson vont mettre en œuvre la transition écologique, verdir et sécuriser les rues, augmenter la mobilité douce, reverdir les parcs avec arbres, fleurs, fruits et légumes, développer les équipements sportifs, améliorer la propreté, soutenir nos organismes communautaires, nos écoles, nos garderies et nos commerces et améliorer les relations entre les différentes communautés par le dialogue. L’équipe multidisciplinaire de Projet Montréal souhaite poursuivre ses actions tout en mettant en valeur le patrimoine bâti et naturel d’Outremont.

Voir plus