Maxime Deshaies

Conseiller d'arrondissement
Pierre-Foretier
L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève
Faites un don à Maxime Deshaies

Maxime Deshaies est un entrepreneur acupuncteur établi dans l’Ouest-de-l’Île depuis plus de 10 ans et est copropriétaire de la clinique Acupuncture West Island. Il a grandi à l’Île-Bizard et a toujours vécu dans l’Ouest-de-l’Île. Il a notamment habité plusieurs années à Ste-Geneviève, avant de revenir s'installer définitivement sur l'île qui l'a vu grandir. Il parle couramment français et anglais et possède une connaissance fonctionnelle du chinois mandarin grâce à ses études et à ses voyages en Chine.

Maxime est impliqué dans son ordre professionnel et il se passionne pour la politique et les enjeux touchant les communautés qu’il fréquente. C'est pourquoi il a participé aux travaux de revitalisation de Ste-Geneviève en plus de siéger sur le Conseil d'établissement de l'école primaire publique de son quartier. Sensible aux questions environnementales, il apprécie particulièrement le caractère champêtre de l’Île-Bizard et le cadre idéal pour les familles. C’est pourquoi il a choisi d’y élever ses trois enfants avec sa femme avec qui il partage sa vie depuis plus de 17 ans. Ayant eu la chance de vivre sa jeunesse à l'Île-Bizard, il souhaitait pouvoir offrir la même opportunité à ses enfants.

Son amour pour l'ambiance unique de l'Île-Bizard guide son engagement politique. Il souhaite pouvoir porter la voix de la grande majorité des citoyens qui, comme lui, désirent préserver un maximum d'espaces verts sur l'île et apaiser la circulation afin de permettre aux nombreux cyclistes et piétons de tous âges de parcourir en toute sécurité les beaux paysages de l'Île-Bizard.

Maxime Deshaies
Retour à l'équipe

L'équipe

L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève


Le maire sortant, Normand Marinacci, présente une équipe renouvelée et dynamique en vue des prochaines élections. Des citoyen-nes de tous les horizons, qui ont à cœur l’avenir de leur communauté.

Le milieu de vie de L’Île-Bizard─Sainte-Geneviève s’est façonné après plusieurs années d’implication, mais le travail n’est pas terminé!

L’équipe Marinacci a une vision claire pour la protection de l’environnement et du caractère champêtre de l’arrondissement afin d’en faire profiter les générations futures. Des infrastructures de loisirs et de sports pour tous les résidant-es, ainsi que la mobilité et la sécurité des citoyen-nes feront également partie des priorités de l’équipe.

Voir plus