Pierre Marc Ngamaleu

Conseiller d'arrondissement
Cecil-P.-Newman
LaSalle
Faites un don à Pierre Marc Ngamaleu

Lasallois de longue date, Pierre Marc est un entrepreneur aguerri et conseiller en développement d’affaires et gestion stratégique des entreprises. Les compétences acquises l’ont encouragé à prendre part dans de nombreuses entreprises telles que Soksipay.com, Net1canada.com et le Conseil des entrepreneurs AfroCanadiens. Dans le cadre de sa pratique, il conseille les porteurs de projets, Startups et entrepreneurs, à créer de la richesse.
Au cours des dernières années, Pierre s’est engagé auprès de différentes associations. Stratège politique et ancien Vice-Président de l’association locale du Parti libéral du Canada dans la circonscription de Dorval-Lachine-Lasalle, il siège actuellement au conseil d’administration de la compagnie Vision 3000.

La famille de Pierre a été charmée par le dynamisme présent à LaSalle. Pierre est motivé par le désir profond d’en faire davantage pour l’économie locale en créant un Lasalle technopole, en améliorant la qualité de vie par la mise en place de projets augmentant notre contact avec le Fleuve et enfin par l’aménagement d’un tramway améliorant la fluidité dans l’Arrondissement.
Pierre Marc s'appuiera sur sa vaste et pertinente expérience professionnelle dans les secteurs privés et publics ainsi que sur son désir d'améliorer la qualité de vie des résidents de l'arrondissement pour aiguiller ses démarches. La promotion de sa ville bien-aimée, la relance économique, la sécurité de nos quartiers et la préservation des espaces verts sont au cœur de sa devise.

Pierre Marc Ngamaleu
Retour à l'équipe

L'équipe

LaSalle


Ce qui motive l’équipe de Jean-François Lefebvre pour Projet Montréal à LaSalle provient d’un désir profond d’en faire davantage pour l’environnement, la culture, le transport, la sécurité et l’économie locale. Nous souhaitons que LaSalle s’inspire de la force et la richesse de la diversité des parcours de vie et des expériences des LaSalloises et LaSallois afin de bâtir un arrondissement plus résilient et équitable, à l’image de notre communauté. Par une approche collaborative, l’équipe de Jean-François souhaite que les 76 853 citoyens de l’arrondissement puissent s’épanouir en profitant d’installations et d’aménagements sécuritaires et inclusifs, pour aujourd’hui et pour demain.

Voir plus