Salah-Eddine Dahel

Conseiller d'arrondissement
Sault-Saint-Louis
LaSalle
Faites un don à Salah-Eddine Dahel

Né en Algérie, établi à Montréal depuis son arrivée au Canada, Salah-Eddine est l’aîné d’une petite famille de 4 membres. Étant le premier de sa famille à franchir le pas vers les études supérieures au Canada, Salah-Eddine a toujours voulu être un exemple de persévérance pour sa petite sœur. Il a réussi son secondaire avec brio malgré tous les obstacles qu’il a rencontré. Il entama un baccalauréat en physique à l’université Concordia, puis se dirigea vers l’École des Technologies Supérieures où il obtint son baccalauréat en génie électrique. Il est passionné de programmation et de conception. Pendant son parcours universitaire, Il participa à la conception de nombreuses applications et appareils afin de faciliter la tâche à des professionnels de la santé, notamment un robot assistant les pharmaciens dans la préparation des prescriptions et des médicaments.

Salah-Eddine connait Lasalle de fond en comble. Il a habité dans tous les recoins de Lasalle de Shevchenko à Dupras. Ainsi, il connaît les besoins de cet arrondissement. Son implication en politique vient de son envie d’apporter un nouveau souffle et de mettre sur la table les vrais enjeux. Il comprend que le changement vient quand on y participe. Aujourd’hui, grâce à son bagage académique, professionnel et son expérience de vie, il se sent prêt à porter cette responsabilité de représenter les Lasalloises et Lasallois à l’assemblée municipale.

Salah-Eddine Dahel
Retour à l'équipe

L'équipe

LaSalle


Ce qui motive l’équipe de Jean-François Lefebvre pour Projet Montréal à LaSalle provient d’un désir profond d’en faire davantage pour l’environnement, la culture, le transport, la sécurité et l’économie locale. Nous souhaitons que LaSalle s’inspire de la force et la richesse de la diversité des parcours de vie et des expériences des LaSalloises et LaSallois afin de bâtir un arrondissement plus résilient et équitable, à l’image de notre communauté. Par une approche collaborative, l’équipe de Jean-François souhaite que les 76 853 citoyens de l’arrondissement puissent s’épanouir en profitant d’installations et d’aménagements sécuritaires et inclusifs, pour aujourd’hui et pour demain.

Voir plus