Stephanie Soussamian

Conseillère d'arrondissement
Denis-Benjamin-Viger
L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève
Faites un don à Stephanie Soussamian

Née et élevée à Montréal, Stephanie est une ingénieure civile spécialisée dans la gestion de projets de construction. Après avoir obtenu son diplôme en 2005, elle a travaillé pendant près de 10 ans pour une entreprise nord-américaine classée au Fortune 500, sur de grands projets de construction à Montréal, à Terre-Neuve et à Chicago, tout en poursuivant une maîtrise en génie. En 2014, Stephanie a travaillé pour l'Université Ryerson à Toronto, où elle a géré de grands projets de rénovation pendant qu'elle complétait son MBA, avant de revenir à Montréal en 2017 pour élever sa famille.

Stephanie et sa famille ont été charmées par le magnifique paysage champêtre et bucolique ainsi que les parcs naturels luxuriants de l’Île-Bizard et décidèrent de s'installer sur l'île. La conservation de ces espaces verts est ce qui a conduit Stephanie à s'impliquer dans la préservation de la forêt North Ridge, une initiative pour laquelle elle a lancé une pétition qui a mené à l'achat de ce terrain, annexé au Grand parc de l'Ouest. Cette expérience et le souci qu'elle éprouve pour le caractère champêtre de l’Île-Bizard ont motivé Stephanie à s'engager en politique et à relever les défis auxquels son arrondissement est confronté.

Stephanie s'appuiera sur sa vaste expérience professionnelle dans les secteurs privé et public, ainsi que sur son désir d'améliorer la qualité de vie des résidents de l'arrondissement, pour aiguiller ses démarches. La préservation des espaces verts, la promotion de son île bien-aimée et les activités familiales sont au cœur de ses préoccupations.

Stephanie Soussamian
Retour à l'équipe

L'équipe

L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève


Le maire sortant, Normand Marinacci, présente une équipe renouvelée et dynamique en vue des prochaines élections. Des citoyen-nes de tous les horizons, qui ont à cœur l’avenir de leur communauté.

Le milieu de vie de L’Île-Bizard─Sainte-Geneviève s’est façonné après plusieurs années d’implication, mais le travail n’est pas terminé!

L’équipe Marinacci a une vision claire pour la protection de l’environnement et du caractère champêtre de l’arrondissement afin d’en faire profiter les générations futures. Des infrastructures de loisirs et de sports pour tous les résidant-es, ainsi que la mobilité et la sécurité des citoyen-nes feront également partie des priorités de l’équipe.

Voir plus