Tania Goitiandia Moore

Conseillère de la Ville
Côte-de-Liesse
Saint-Laurent
Faites un don à Tania Goitiandia Moore

Tania Goitiandia Moore est formatrice, doctorante et maman de deux jeunes enfants. Immigrée allophone à l’adolescence au Québec, elle s’est intégrée aisément à la communauté d’abord montréalaise et ensuite à ville Saint-Laurent depuis 15 ans.
Portant à cœur et s’identifiant aux enjeux d’immigration, de la condition féminine et du bien-être des enfants, Tania a occupé diverses fonctions; telles que formatrice aux nouveaux arrivants, conseillère en développement économique local, consultante et bénévole d’OBNL. Administratrice dans différents Conseils d’administration, tels des CPE; elle occupe présentement un siège au Centre de femmes de Saint-Laurent.

Auxiliaire de recherche à l’UQAM et impliquée activement dans la vie scolaire et communautaire, Mme Goitiandia Moore complète un doctorat en sciences de l’éducation à l’UQAM et s’intéresse à l’éducation aux droits de l’enfant, à travers des pratiques artistiques et culturelles.

Tania Goitiandia Moore
Retour à l'équipe

L'équipe

Saint-Laurent


La philosophie de notre nouvelle équipe est d’être avec les gens avant tout pour améliorer la qualité de vie dans tous les quartiers de notre arrondissement. Nous irons à votre rencontre dans les rues, dans les ruelles, dans les parcs, dans les événements du quartier. Nous voulons connaître vos attentes et vos projets.

Voir plus