Assemblée générale annuelle de l'association locale d'arrondissement de Rosemont-La-Petite-Patrie

Rosemont–La Petite-Patrie

Retour aux événementsAssemblée générale annuelle de l'association locale d'arrondissement de Rosemont-La-Petite-Patrie

Nous vous invitons à participer à la prochaine assemblée générale annuelle (AGA) de l'Association locale d'arrondissement de Projet Montréal dans Rosemont-La-Petite-Patrie qui aura lieu le jeudi 16 mars à 17h30. Pour faciliter les échanges, l’inscription est obligatoire puisque cet événement est réservé aux membres de Projet Montréal.


Cette assemblée sera l'occasion de discuter de notre bilan 2022 et d'élire les nouveaux et nouvelles représentant·es du coALA.


Plusieurs postes sont disponibles, selon vos envies et vos aptitudes : coordination, responsable des communications, responsable des finances, responsable des adhésions et quatre postes de conseillères et conseillers. Vous pourrez trouver ici le guide sur les rôles qu’on peut trouver dans un conseil local.


L'AGA sera également l'occasion de discuter avec les élu·ess du Rosemont-La-Petite-Patrie des priorités et des enjeux qui vous touchent. En ce début de mandat, vous pourrez donc nourrir leur réflexion et vous faire entendre sur les enjeux importants qui vous touchent.


Rendez-vous à 18h30 à laSuccursale afin de discuter de notre bilan 2022 et d'élire les nouveaux représentant·es du conseil local de l'ALA (coALA).


QUOI : Assemblée Générale Annuelle


QUAND : Le jeudi 16 mars à 17h30


OÙ : La succursale, 3188 rue masson


Accessibilité : La Succursale est accessible en fauteuil roulant (entrée sans seuil et toilette accessible). Pour tout autre besoin, n’hésitez pas à nous écrire à rpp@projetmontreal.org.


Veuillez noter que l'AGA est ouverte à tou·tes, mais que seul·es les membres depuis au moins 15 jours pourront voter. Vous pouvez Devenir membre en quelques minutes.


Soyez prêt·es à discuter de divers sujets entourant la vie dans l’arrondissement, mais aussi de ce qui anime Projet Montréal!