Kaïla Amaya Munro

Conseillère d'arrondissement
Desmarchais-Crawford
Verdun
Faites un don à Kaïla Amaya Munro

Kaïla Amaya-Munro est née à Verdun, y réside et y travaille. Elle est impliquée comme citoyenne et professionnelle. Les bibliothèques municipales, parcs et bâtiments publics l’ont vue grandir et plus récemment s'entraîner pour un marathon.

Le développement local l’interpelle; c’est pourquoi elle s’est jointe à PME MTL Grand Sud-Ouest en 2019 comme Commissaire Industriel. Rassembleuse, elle y a organisé des initiatives d’économie circulaire et une installation pour vélo, un exemple de concertation, d’art urbain et de verdissement. Elle a travaillé pour améliorer la gestion des déchets, des déplacements, ainsi que la qualité de vie des employé.e.s.

À titre de consultante et gestionnaire depuis 2014, Kaïla a mené des projets de développement et de changement organisationnels. Son B.A.A trilingue et sa certification en gestion de projet PMP lui donnent une approche analytique qu’elle veut combiner avec empathie et humanisme. Elle se porte à l’écoute des individus autant que des organisations.

Les causes sociales lui tiennent particulièrement à cœur. Bénévole depuis 2015, elle préside maintenant le conseil d’administration d’un OBNL en réinsertion socio-professionnelle à travers l’ébénisterie. Elle œuvre aussi chez Centraide dans le comité de conformité et s’est impliquée auprès du Musée McCord en préservation du patrimoine social de Montréal. Mentorée par l’Effet A, Kaïla veut aussi encourager les professionnelles à faire leur place.

En 2021, les enjeux communautaires et environnementaux la poussent à vouloir se présenter. Elle se lance des grands défis et souhaite aujourd’hui contribuer pleinement à l’échelle locale comme conseillère d’arrondissement.

Kaïla Amaya Munro
Retour à l'équipe

L'équipe

Verdun


Nous voulons un milieu de vie mixte et inclusif avec habitations et emplois pour toutes et tous et des quartiers avec commerces et services de proximité ainsi qu’une vie communautaire riche et animée. Nous voulons démocratiser la culture et soutenir les initiatives citoyennes. Nous priorisons l’entretien des infrastructures municipales : rues, parcs, bâtiments, etc. Nous avons le souci d’offrir des services de qualité à tous les groupes sociaux dans un environnement favorisant la réduction des GES et de notre empreinte écologique pour assurer notre résilience face aux changements climatiques.

Voir plus