Projet Montréal accueille un nouveau directeur général

15 août 2022

Montréal

Retour aux nouvellesProjet Montréal accueille un nouveau directeur généralClaire De Muns

Le Conseil de direction de Projet Montréal est heureux d’annoncer l’arrivée de M. Eloi Mayano-Vinet à titre de directeur général de Projet Montréal. Son entrée en fonction est effective dès aujourd’hui, le 15 août 2022.


Occupant jusqu’à tout récemment le rôle de directeur général CISM-FM, la station de radio officielle de l'Université de Montréal, M. Mayano-Vinet cumule plusieurs années d’expérience à titre de gestionnaire dans le secteur privé et le milieu communautaire.


S’étant démarqué pour son expertise en gestion de l’environnement de travail, optimisation des processus et vulgarisation, Eloi Mayano-Vinet aura pour mandat d’assurer une saine gestion et administration de Projet Montréal et de ses différentes instances, notamment en y appliquant une approche ouverte et collaborative axée sur les résultats.


--


« Je suis enchanté de me joindre à l’équipe de Projet Montréal à titre de directeur général ! J’ai commencé à m’impliquer il y a plusieurs années avec Projet Montréal, car les valeurs et les idées du parti raisonnent beaucoup chez moi. Aujourd’hui, c’est pour faire progresser cette même vision que j’ai décidé de faire le saut à titre de directeur général. Ce sera un immense honneur pour moi de collaborer avec la mairesse Valérie Plante, son administration et les membres du parti pour continuer la fantastique transformation de la Ville qu’ils orchestrent depuis plus de quatre déjà, et que nous poursuivrons pour plusieurs années encore. » - Eloi Mayano-Vinet, nouveau directeur général de Projet Montréal.


« Je suis ravie d’accueillir M. Mayano-Vinet au sein de la grande équipe de Projet Montréal. Ses qualités de gestionnaire et son expérience politique apporteront beaucoup à notre équipe et contribueront à nos efforts pour assurer un avenir vert, sécuritaire, prospère et abordable à la métropole. La force de Projet Montréal réside dans la multitude des parcours de celles et ceux qui composent son équipe et M. Mayano-Vinet saura mettre à profit ses connaissances afin de rassembler cette énergie, la force de nos membres et des différentes instances qui caractérisent si bien notre parti. » - Valérie Plante, cheffe de Projet Montréal.


« Le Conseil de direction de Projet Montréal a su reconnaître le leadership d’Eloi Mayano-Vinet et a été charmé par sa passion à l’égard de la vision de Projet Montréal. Nous sommes convaincus qu’il saura collaborer avec l’ensemble des instances du parti pour que chaque membre puisse jouer un rôle constructif dans le rayonnement de Projet Montréal aux quatres coins de la ville. » - Guedwig Bernier, président de Projet Montréal.