Consultations pour le programme : inscrivez-vous dès maintenant! https://projetmontreal.org/pag...

L’Association des pompiers de Montréal appuie Valérie Plante à la mairie de Montréal

28 sept. 2021

Montréal

Retour aux nouvellesL’Association des pompiers de Montréal appuie Valérie Plante à la mairie de Montréal

La cheffe de Projet Montréal, Valérie Plante, est fière de compter sur l’appui de l’Association des pompiers de Montréal (ADPM) dans la course à la mairie de Montréal. Les pompières et les pompiers de Montréal ont voulu témoigner du leadership de Valérie Plante et de son excellente gestion lors des situations d’urgence qui ont marqué le dernier mandat comme les inondations, des canicules et évidemment la pandémie de la COVID-19.


La collaboration exceptionnelle de Valérie Plante avec l’Association des pompiers a permis d’assurer le bien-être et la sécurité des Montréalaises et des Montréalais. Avec l’équipe de Valérie Plante :


  • L’Association des pompiers a contribué au succès des interventions lors des inondations qui ont touché les résidentes et résidents de Pierrefonds et de l’île Bizard en 2017.

  • L’association des pompiers a assuré la sécurité alimentaire des personnes plus vulnérables et des personnes en situation d’itinérance en contribuant massivement aux distributions de denrées organisées par les partenaires communautaires.

  • Des préventionnistes ont été mobilisés pour aller prêter main forte à l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau lors de la première vague de la pandémie.


Valérie Plante et Projet Montréal se réjouissent de cet appui d’envergure et s'engagent à continuer de travailler en étroite collaboration avec les pompières et les pompiers de Montréal au cours du prochain mandat pour assurer la sécurité de la population montréalaise, tout en garantissant des relations de travail harmonieuses et efficaces.


« J’ai pu voir à quel point ces femmes et ces hommes sont dévoués et n’hésitent jamais à venir en aide aux Montréalaises et aux Montréalais. Ensemble, on a formé une magnifique équipe tant au niveau des relations de travail que de la sécurité publique. C’est un honneur de recevoir leur appui aujourd’hui et toute l’équipe de Projet Montréal se joint à moi pour les remercier de leur travail exceptionnel lors des interventions d’urgence. » - Valérie Plante