Martine Musau Muele

Présidente du Conseil municipal

Conseillère de la Ville
Villeray
Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Faites un don à Martine Musau Muele

Avant d'être élue, Martine Musau Muele a été avocate et fondatrice du cabinet boutique Muele, qui est spécialisé en politiques publiques et en droit administratif. Après avoir obtenu son diplôme en droit de l’Université d’Ottawa, elle a acquis une expérience de travail riche et diversifié ici comme à l’étranger. Martine a été membre des Forces armées canadiennes pendant près de huit ans et a également réalisé des mandats d’attachée juridique dans des organisations internationales, dont le Comité international de la Croix-Rouge, à Genève.

Elle a occupé des postes de direction au sein de deux municipalités et a également travaillé comme avocate en cabinet privé, fournissant une assistance juridique de première ligne aux cadres supérieurs et aux élus, sur des questions relatives au droit municipal, au droit des contrats publics, aux consultations publiques, à l’éthique et à la gouvernance et au droit de l’information et de la vie privée. Martine a été une juriste assidue qui s’engageait avec passion à aider les gouvernements locaux et centraux ainsi que les organisations à développer des stratégies et politiques fonctionnelles qui améliorent considérablement la vie des personnes qu’ils servent. Passionnée des arts de la scène et du cinéma, elle compte à son actif quelques titres au théâtre, au cinéma et à la télévision.

Martine Musau Muele
Retour à l'équipe

L'équipe

Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension


L’équipe de Projet Montréal - Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension travaille d'arrache pied pour que notre arrondissement soit toujours plus inclusif, vert et dynamique, avec davantage de logements familiaux abordables, de jardins de rues, de plantations massives d'arbres et de fleurs ainsi que des rues commerciales attrayantes et mises en valeur. C'est avec vous et pour vous que nous voulons nous assurer que notre arrondissement et nos milieux de vie demeurent animés et sécuritaires et ce, pour l'ensemble de la population.

Voir plus