Cocktail du 5 juin : achetez vos billets dès maintenant!

Gracia Kasoki Katahwa

Membre du comité exécutif - responsable des ressources humaines, de la lutte au racisme et aux discriminations systémiques et conseillère associée à la réconciliation avec les peuples autochtones

Membre de la Commission de la sécurité publique

Mairesse d'arrondissement
Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce
Faites un don à Gracia Kasoki Katahwa

Avant d'être élue, Gracia Kasoki Katahwa était infirmière gestionnaire dans notre système de santé. Elle a donc su affronter les importants défis de la crise sanitaire et elle désire désormais mettre ce même dévouement et cette même énergie au service des citoyen·nes de l’arrondissement. Formée comme infirmière clinicienne, elle a soigné la population de l’arrondissement pendant 10 ans. Elle a également été administratrice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec. Passionnée par le développement économique et social de l’arrondissement, Gracia compte contribuer avec sa feuille de route d’administratrice accomplie au rayonnement de l’arrondissement, autant à l’international qu’au sein de la métropole.

Gracia Kasoki Katahwa
Retour à l'équipe

L'équipe

Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce


Sous le leadership rassembleur et inclusif de Gracia Kasoki Katahwa, la vision de l’arrondissement de Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce est sur le bien-être des familles, la redynamisation et le verdissement du milieu de vie et la revitalisation des artères commerciales pour offrir à la population un environnement inclusif, sécuritaire et agréable. L’accès aux logements, la mobilité durable, et la transparence sont au cœur de nos priorités.

Voir plus